
Enzo Crivelli : “J’ai accompli ma mission”
Buteur héros des Girondins, Enzo Crivelli réalise doucement la portée de sa Madjer, ce but qui a qualifié Bordeaux pour l’Europa Ligue.
Buteur héros des Girondins, Enzo Crivelli réalise doucement la portée de sa Madjer, ce but qui a qualifié Bordeaux pour l’Europa Ligue.
Enzo, que penses-tu de ce tirage avec Liverpool notamment dans votre groupe ?
C’est un super tirage avec Liverpool. C’est un club mythique, avec un stade plein, un beau match en perspective à jouer. Et s’il faut la remettre la Madjer, je la remettrai !
A ce propos, racontes nous ton ressenti sur ton but, cette Madjer…
C’est allé vite sur l’action, pour moi il n’y avait que ça à faire. Sur le moment, j’ai ressenti un soulagement. Quand on m’a fait rentrer, l’équipe était en difficulté. On m’a fait rentrer pour marquer. J’ai accompli ma mission. Pour moi c’était normal, je rentrais c’était pour marquer. Depuis, il y a beaucoup de gens qui m’ont appelé. Avec tout ça, je mesure un peu plus l’importance de ce but pour le club.
Un club qui peut remercier ces jeunes, vous assurez depuis quelques matches…
On a fait appel à nous dans ce début de saison, on a répondu présents. C’est une bonne chose. on se connait tous pour la plupart depuis la CFA. Dans le groupe, tout le monde s’encourage. Que cela soit les vieux ou les jeunes.
Personnellement, comment analyses-tu ta progression..
Depuis que je suis à Bordeaux, je me suis beaucoup calmé. J’ai mûri. Il y a des étapes qui me font progresser. Mais pour moi, mon jeu n’a pas beaucoup changé depuis la victoire en Gambardella. Ma fougue ? c’est ma personnalité. J’ai été éduqué comme ça, je serai toujours comme ça.
Propos recueillis par Olivier SCHWOB suivre @olivierschwob