
EXCLU Jaroslav Plasil : “On veut aller au stade de France”
Cadre du vestiaire, Jaroslav Plasil veut vivre une belle fin de saison avec Bordeaux qui doit viser plus haut selon lui.
Cadre du vestiaire, Jaroslav Plasil veut vivre une belle fin de saison avec Bordeaux qui doit viser plus haut selon lui.
Jaro, à Nantes, Bordeaux, mené 2-0, a sur renverser le match pour arracher un point (2-2) en toute fin de match. ça prouve le “nouveau” caractère de cette équipe ?
On est revenu de loin, c’est vrai. On a su marquer sur deux coups de pied arrêtés, tant mieux. Cela nous permet de continuer cette série qui est importante pour remonter au classement et répondre présents dans les deux coupes.
En Ligue 1, Bordeaux remonte, vous voilà dans la première partie du classement…
C’est bien, on a envie d’aller toujours un peu plus haut. Le groupe a montré sur les derniers matches qu’il y a des ressources et des joueurs sur le banc qui amènent aussi quelque chose, donc c’est bien pour tout le monde.
Dans votre belle série (11 matches sans défaite, 7 victoires, 4 nuls), il y a un joueur qui est en forme et marque des buts importants, c’est Cheick Diabaté (5 buts en janvier)..
Tant mieux pour lui et pour nous aussi ! Qu’il continue à nous ramener des points. Il est en confiance, il retrouve la confiance, c’est important.
Mardi, la Coupe de la Ligue vous offre un rendez-vous capital avec cette demi finale à Lille, une équipe en chute libre…
On va s’occuper de nous. Nous, on a envie d’aller au stade de France. On se déplace donc à Lille pour se qualifier. Le but c’est d’aller en finale et d’aller là-bas pour se faire plaisir.
Propos recueillis par Olivier SCHWOB, envoyé spécial à Nantes