
Nicolas De Tavernost : “Le mercato pas tout à fait fini”
Présent au Matmut Atlantique, Nicolas de Tavernost s’est félicité du mercato réalisé par les Girondins de Bordeaux qui pourraient encore accueillir un défenseur.
Présent au Matmut Atlantique, Nicolas de Tavernost s’est félicité du mercato réalisé par les Girondins de Bordeaux qui pourraient encore accueillir un défenseur.
Président, est-ce que le mercato est fini pour les Girondins ?
Il n’est pas tout à fait fini. Nous nous donnons encore demain. Pour le moment on a notre Uruguayen, notre Brésilien (Malcom) et notre gardien qui viennent compléter l’effectif et nous regardons s’il y a une opportunité qui pourrait se conclure dans le dernier jour. Au niveau des arrivées. Les départs, c’est fini.
ça veut dire que Lamine Sané va rester ?
Ecoutez, on a jusqu’à demain soir (minuit), mais selon toute vraisemblance, oui. Clément Chantôme et Cheick Diabaté vont aussi rester. On a un effectif qui s’est complété. Un effectif de qualité, on l’a vu face à Rennes (victoire 4-0). Il a très bien réagi après la déculottée à Lille. C’était plus important de gagner dans le Championnat, où l’on s’est bien replacés. L’équipe est à l’endroit, elle est motivée. Les jeunes ont apporté beaucoup de choses. On a vu de la qualité ce soir. Il y a de la grande qualité qui arrive également. Je regrette maintenant évidemment la blessure de Carrasso qui est un cadre du groupe. On a fait vite pour trouver un complément à Prior. On est bien placés pour la deuxième partie de saison. En tous les cas, on va aller à Lyon avec des intentions.
Propos recueillis par Olivier SCHWOB, à Bordeaux