
Lucile Ossul : “Cette montée serait une consécration”
Après la victoire 7-2 face à Mérignac, la Girondine Lucile Ossul se confie sur la course à la montée en Première Division.
Après la victoire 7-2 face à Mérignac, la Girondine Lucile Ossul se confie sur la course à la montée en Première Division.
Lucile, ce dimanche les 2 équipes devaient gagner. Avez-vous ressenti une pression particulière dans ce match ?
Au départ on avait la pression car on appréhendait beaucoup ce match. On ne le prenait pas du tout à la légère, on devait gagner. Après pendant le match non ça allait.
La D1 est maintenant plus proche que jamais. Qu’est-ce que cette montée représente pour vous ?
Pour la plupart on est déjà là depuis un moment et du coup ça cette montée serait une consécration de tout ce qu’on a pu traverser ensemble mais c’est pas encore acté il nous reste deux matchs à gagner dont celui à Saint-Malo qui risque d’être difficile.
Vous vous imaginiez un tel parcours en début de saison ?
La saison dernière on avait fini troisième donc on espérait faire aussi bien voir mieux cette année. Mais de là à vraiment jouer la montée jusque dans les dernières journées comme on le fait aujourd’hui non, quand même pas. On espérait mais c’est tout.
Avez-vous plus de pression en étant leader à maintenant 2 journées de la fin ?
Quand on était deuxième, on jouait notre jeu à fond en attendant un faux pas d’Yzeure, et même si on devait gagner aussi je pense qu’on avait moins de pression que maintenant. On n’a pas le droit au faux pas. On n’a pas de joker. Après c’est bien que ça nous arrive a seulement quelques journées de la fin.
Propos recueillis par Charles GIAMBIASI