
EXCLU Danijel Subasic : “Quand tu gagnes contre l’Espagne ta confiance augmente forcément”
Décisif sur le penalty repoussé de Ramos, le gardien croate de l’AS Monaco, Danijel Subasic, s’est arrêté après le match au micro de Foot-Express.com
Décisif sur le penalty repoussé de Ramos, le gardien croate de l’AS Monaco, Danijel Subasic, s’est arrêté après le match au micro de Foot-Express.com
Danijel, racontes nous un peu.. Tu te mets un mètre devant la ligne sur ce penalty de Ramos, comment ça se passe ? c’est de l’intimidation ? De l’intox ?
Je ne sais pas je n’ai pas vu, mais ce penalty je l’ai arrêté c’est ça le plus important !
C’est ce que tu aimes bien faire avec Monaco aussi, mais celui-là comment tu l’as senti ?
On a regardé beaucoup de vidéos, et après, en fonction de ça, on se décide plus vite.
On a vu que la Croatie était toujours bien dans le match, que tout était possible. C’était aussi ton sentiment ?
Oui, l’Espagne joue toujours dans son style propre avec beaucoup de possession de balle et ça nous a laissé pas mal d’occasions en contre-attaque. Je pense qu’on a fait un match de bon niveau comme les deux précédents et aujourd’hui ça a bien payé.
Tout le monde a été bon côté croate mais Perisic a été excellent. Qu’est ce que tu peux nous dire sur lui ?
Le plus important c’est l’équipe, on joue bien ensemble. Après il y a toujours 2 ou 3 joueurs encore meilleurs que les autres.
Est ce que vous avez encore plus confiance maintenant après un match comme celui-là ?
Oui évidemment, quand tu gagnes contre l’Espagne ta confiance augmente forcément. Maintenant il faut bien récupérer pour le prochain match. Qu’est ce que tu as pensé des supporters ce soir ? Ils ont été calmes… Oui oui ça va aujourd’hui ils étaient bien. Ils n’ont pas fait de conneries (Rires).
Propos recueillis par Olivier SCHWOB, au MatMut