
Quand Adam Ounas fait les soldes !
Indiscrétions. Comment Adam Ounas et François Kamano se sont équipés en… crampons juste avant Nancy.
Indiscrétions. Comment Adam Ounas et François Kamano se sont équipés en… crampons juste avant Nancy.
Vendredi 27 janvier 2017, cours Alsace-Lorraine, dans un magasin dédié au Foot. Il est presque 19 heures, l’heure de fermeture. Dans le “temps additionnel” Adam Ounas a une course urgente à faire. Le lendemain, l’international algérien doit débuter dans le 11 girondin sur la pelouse synthétique de Nancy.
Pour être à l’aise sur cette surface, le jeune ailier des Girondins de Bordeaux a besoin d’une paire de moulés. Sûr de lui, le jeune prodige opte pour une paire de Superfly taille 42.5 noir et rose. Coup de chance : cette paire est soldée ! Son coéquipier François Kamano lui passe lui aussi commande : dans le panier vient donc s’ajouter une Superfly taille 42 orange et violette.
En passant à la caisse le joueur des Girondins insiste pour réserver les nouvelles Nike Hypervenom rouges et vertes, pour les avoir avant tout le monde.
Avant de passer par la Lorraine (victoire 2-0 le lendemain), le numéro 17 s’en tire avec une facture de 248 euros pour deux paires haut de gamme. Comme tout le monde, en janvier, Adam Ounas fait lui aussi les soldes…
Par Pierre SERRERO