
Milan Gajic : “En début de saison, j’ai accepté la concurrence”
Après le large succès parisien (0-3), Milan Gajic a évoqué son temps de jeu, la dernière recrue du club Vukasin Jovanovic, et les ambitions du club bordelais.
Après le large succès parisien (0-3), Milan Gajic a évoqué son temps de jeu, la dernière recrue du club Vukasin Jovanovic, et les ambitions du club bordelais.
Milan, qu’a-t-il manqué à Bordeaux pour résister face à Paris ?
Il nous manque pas grand-chose. On a joué contre une équipe meilleure que nous. Contre les autres équipes du championnat c’est suffisant mais contre le PSG, non.
Qu’est-ce que tu peux nous dire sur ton compatriote serbe Vukasin Jovanovic, la dernière recrue bordelaise ?
C’est un super mec qui aime travailler. Il a une énorme marge de progression. On l’a vu contre Caen (victoire 0-4), il fait de très belles choses. Face à Paris (défaite 0-3), il a tout de même fait un bon match. Il faut qu’il continue comme ça.
Tu dois être content de retrouver un petit peu de temps de jeu en ce moment…
Oui absolument. En début de saison, j’ai accepté la concurrence. Après, les choix reviennent au coach. Moi, personnellement, je continue de travailler et de progresser. Dès que j’ai du temps de jeu, je trouve que je joue bien.
Il vous reste la Coupe de France et le Championnat. Est-ce que tu penses que Bordeaux peut se rapprocher des places européennes ?
On a 36 points (7e au classement). Derrière nous, il y a aussi de bonnes équipes. Il faut qu’on garde l’état d’esprit qu’on a depuis 2017, on doit continuer à jouer comme on le fait en ce moment, et on verra bien.
Propos recueillis par Hugo JUSTE et Olivier SCHWOB au Matmut Atlantique