
Cédric Carrasso : “Ce que fait Gaëtan Laborde c’est bien”
Toujours rassurant dans les buts bordelais, Cédric Carrasso savoure la qualification en Coupe de France et apprécie les performances de Laborde.
Toujours rassurant dans les buts bordelais, Cédric Carrasso savoure la qualification en Coupe de France et apprécie les performances de Laborde.
Cédric, Bordeaux poursuit son chemin en Coupe de France. Vous voilà en quarts de finale…
Oui, la mission est accomplie. C’était un match de transition par rapport au Championnat, on avait envie de se qualifier. La première mi-temps n’a pas été flamboyante, on a eu les occasions pour marquer et on ne les met pas. On s’est pas mal remobilisés à la mi-temps. On est rentrés avec d’autres intentions, on prend un but contre le cours du jeu on va dire, un but un peu bête avec un manque de communication. C’est un peu dommage mais nous avons eu une bonne réaction et on a remis la machine en route. On a fait la différence en marquant deux buts, mais on a souffert dans les cinq dernières minutes. Lorient partait de son but et finissait son action par une frappe. Il a fallu rester solides dans les têtes pour prendre la victoire et la qualification.
Tu parles des deux buts, à nouveau signés Gaëtan Laborde. C’est un joueur qui s’installe dans votre onze…
Oui ce que fait Gaëtan Laborde c’est bien. Mais il faut qu’il soit décisif plus rapidement, il a toujours un petit temps de mise en route mais cela va venir avec l’expérience. Aujourd’hui ce que fait le groupe dans son ensemble, c’est bien.
Lyon arrive vendredi. Vous avez gagné 3-1 là-bas à l’aller, c’est le rendez-vous à pas manquer si vous voulez revenir sur eux…
Oui, il y a une belle opportunité face à Lyon. On sait que c’est une équipe qui joue autre chose que nous, mais c’est une belle équipe. Ils sont en forme en ce moment, ce sera l’occasion de faire un beau match. On a pris le maximum de points qu’on aurait pu prendre contre toutes les équipes qu’on a jouées. Maintenant j’espère que ce sera un beau match vendredi.
Propos recueillis par Olivier SCHWOB, au Matmut Atlantique