
Théo Pellenard : “Je répondrai présent là où le coach me mettra”
Défenseur polyvalent, Théo Pellenard veut encore grandir cette saison aux Girondins de Bordeaux sous les ordres et conseils de Jocelyn Gourvennec.
Défenseur polyvalent, Théo Pellenard veut encore grandir cette saison aux Girondins de Bordeaux sous les ordres et conseils de Jocelyn Gourvennec.
Théo, voilà un stage qui se termine ici, dans le Pays Basque avec une large victoire…
Oui sur une large victoire (9-0). On avait à cœur de mettre les occasions que l’on avait. Il fallait mettre de l’envie, du jeu, de l’impact, et jouer comme si il s’agissait en face d’une équipe de Ligue 1 ou de professionnels. Donc je suis content que cette équipe nous ait offert cette opposition qui était intéressante, et c’était très intéressant pour nous aussi.
L’effectif se renforce et s’épaissit dans toutes les lignes, comment envisages-tu ta saison, plutôt latéral gauche, ou dans l’axe ?
Je répondrais présent là où le coach me mettra et pour le bien de l’équipe. Je peux jouer à gauche comme dans l’axe. On a convenu avec le coach (Gourvennec) que de toute manière, cette polyvalence peut m’apporter à moi et également à l’équipe et au coach.
Tout s’accélère la semaine prochaine, avec l’Europa League et ensuite, ce sera déjà la Ligue 1. On sent que vous êtes déjà bien en jambes avec une 4ème victoire de suite obtenue contre Guingamp dans les matchs amicaux. Et que tout le monde est mobilisé…
Oui tout le monde est mobilisé. La preuve, il y a même des jeunes de la CFA qui sont venus avec nous en stage. Cela fait à peine une semaine ou 10 jours qu’ils s’entrainent. Ils ont tout de suite été investis. C’est vrai que ce match-là était aussi fait pour ceux qui étaient rentrés peu souvent, parfois, en cours de match et qui pouvaient faire 90 minutes ou un match plein.
Propos recueillis par Olivier SCHWOB, envoyé spécial à St Jean de Luz
Crédit photos : @olivierschwob