
Almamy Touré « Chercher la victoire contre le Besiktas »
Entré en cours de jeu contre Bordeaux (2-0), le monégasque se réjouit de la confiance affichée par Monaco sur le terrain.
Entré en cours de jeu contre Bordeaux (2-0), le monégasque se réjouit de la confiance affichée par Monaco sur le terrain.
Almamy, 2-0 contre Caen, même score contre Bordeaux, la machine a l’air d’être bien lancée quand même ?
Oui c’est vrai qu’il était important de bien relever la tête après les derniers matchs que l’on avait fait. Là, nous sommes en train de revenir donc nous sommes contents de ces derniers matchs.
Et pourtant, pas de Falcao comme quoi, c’est possible…
Oui bien sur, après c’est un grand joueur et il est important pour l’équipe. Mais après, nous sommes énormément de joueurs donc tout le monde essaye d’apporter ce qu’il sait faire et ça marche bien.
Et maintenant, le Besiktas c’est une autre histoire car là c’est quand même un match couperet…
Oui c’est vrai, le Besiktas est un match de Ligue des Champions, donc là, il faudra absolument gagner puisqu’on sait que c’est important, nous avons besoin de points donc on va tout faire pour aller chercher la victoire.
Paris semble quand même un peu intouchable mais vous êtes près finalement avec 4 points. C’est rien, un faux-pas de leur part et vous vous rapprochez…
Oui nous on se concentre sur nos matchs, on essaie de gagner un maximum de matchs et après on verra à la fin de la saison. En tout cas on essaie de gagner tous les matchs que l’on peut gagner.
Tu sens que vous avez retrouvé cette confiance que vous avez un peu perdue sur votre mauvaise série ?
Oui c’est vrai que bous n’étions pas très bien lors de cette série. Après ça arrive, il y a des moments où on est moins bien donc là, on essaie de bien revenir et on est contents avec ces deux derniers matchs. Ça nous donne de la confiance donc on est bien.
La Ligue des Champions c’est la grosse priorité de la semaine, pour rester en vie dans cette compétition ?
Chaque match est de plus en plus important et là ça tombe sur la Ligue des Champions donc forcément c’est un gros match donc on va bien préparer.
Propos recueillis par Marie-Eve WILSON-JAMIN