
Otavio : « Ben Arfa, c’est un joueur incroyable »
Très inspiré au milieu de terrain, Otavio apprécie la bonne série des Girondins de Bordeaux, le retour de son ami Pablo et l’apport de Ben Arfa.
Très inspiré au milieu de terrain, Otavio apprécie la bonne série des Girondins de Bordeaux, le retour de son ami Pablo et l’apport de Ben Arfa.
Otavio, que penses-tu de cette victoire contre Brest (1-0), qui donne de la confiance à Bordeaux ?
C’était un match pour confirmer notre dernier match contre Paris, notre victoire à Rennes. Gagner 1-0 à la maison, c’est bien. Mais le plus important, c’est de monter dans le tableau pour terminer bien la saison. On travaille très fort tous les jours, on mérite ce mieux, mais ce n’est pas fini. C’est le 3e match qui montre notre niveau et nous donne de la confiance.
Justement le prochain match c’est un déplacement à Lille, qui est 2e juste derrière le PSG au classement. Ça va être l’occasion de tester votre niveau…
Oui ce sera très difficile. On va préparer ce match dès mardi au retour à l’entraînement. On doit faire notre meilleure semaine d’entraînement pour arriver à ce match. Il faudra aussi élever notre niveau, on va aller là-bas avec l’envie de gagner.
Un mot sur le retour en forme de Pablo, ton ami, en défense. Le coach Gasset a dit qu’il a retrouvé le « grand » Pablo, c’est aussi ton avis ?
Pablo, il est fort, il mérite toute ce qu’il fait, ce qui lui arrive. Le jour du match, il est toujours bien, concentré. C’est mon ami, je suis très content qu’il soit revenu, qu’il ait fait un bon match comme toute l’équipe.
On a besoin de tout le monde pour bien jouer et aider notre groupe pour conquérir notre objectif en fin de saison.
Depuis plusieurs matches maintenant, vous avez aussi un joueur qui est décisif, c’est Hatem Ben Arfa…
Ben Arfa, c’est un joueur incroyable. Il vient d’arriver ici pour nous aider. Il commence à bien se sentir. Il se sent mieux sur le terrain, il va continuer. Il va montrer à tout le monde qu’il peut faire de grandes choses, que c’est un joueur incroyable. Continuer sa carrière ici, pour lui aussi c’est magnifique.
Propos recueillis par Olivier SCHWOB