
Rémi Oudin : « Regarder vers le haut »
Auteur d’un doublé face à Lorient (2-1), Rémi Oudin veut enchaîner avec les Girondins de Bordeaux une série de victoires et pourquoi pas atteindre la barre des 10 buts.
Auteur d’un doublé face à Lorient (2-1), Rémi Oudin veut enchaîner avec les Girondins de Bordeaux une série de victoires et pourquoi pas atteindre la barre des 10 buts.
Rémi, c’est une victoire douloureuse à prendre comme un soulagement…
ça n’a pas été facile c’est sur. Après le match nul de la semaine dernière à Metz, on voulait rectifier le tir en s’imposant à domicile. Cette victoire nous donne un peu d’air et nous permet de regarder vers le haut.
ça fait plaisir de basculer dans la première partie de tableau. Avec le groupe que l’on a, il y a beaucoup de qualités. Il nous manque un peu de régularité pour enchaîner des victoires, faire une série.
On te sent de plus en plus à l’aise sur ton côté avec Sabay…
Oui, je me sens bien. J’aime bien combiner avec Youssouf Sabaly sur le côté. On arrive à se trouver.
Tu marques un doublé, avec un peu de réussite…
Ça me fait plaisir ce doublé, j’espère que ce n’est que le début et que ça va lancer le reste. Le premier but, je remarque avec beaucoup d’envie, le 2e avec de la réussite, c’est vrai. On va le prendre, c’est bien que ça tourne de notre côté.
Ça fait quoi de jouer sans Ben Arfa ?
C’est vrai que Hatem prend les choses en main, qu’il est très présent. Il nous apporte mais on sait jouer aussi sans et se créer des occasions.
Tu en es à 4 buts, ton objectif c’est la dizaine ?
Je suis à 4 buts, la dizaine c’est un objectif, je l’ai déjà atteint à Reims. Quand la confiance est là et que je suis décisif pour l’équipe, c’est comme ça que je tourne.
Propos recueillis par Olivier SCHWOB