
Sertic : “L’OM, un match à part”
De retour dans le onze bordelais après une longue absence, Grégory Sertic se languit à l’idée de recevoir l’OM dimanche à Chaban.
De retour dans le onze bordelais après une longue absence, Grégory Sertic se languit à l’idée de recevoir l’OM dimanche à Chaban.
Greg, comment s’est passé ton retour dimanche face à Lens (victoire 2-1) ?
Physiquement c’était compliqué. Cela faisait six semaines que je n’avais pas joué. Il faut retrouver des sensations. Face à Lens, on a vu que c’était un match compliqué pour nous. Sur le plan collectif, on n’a pas su développer notre jeu habituel. Pour ma part, je dois retrouver du rythme, des sensations, ce qui n’est pas chose facile, quand tu ne joues pas depuis longtemps. Mais bon, le collectif passe avant le plan personnel. Ce qu’il faut retenir, c’est notre victoire importante pour la suite.
La suite justement c’est l’OM qui se présente à Bordeaux dimanche prochain. Quel regard portes-tu sur cette équipe marseillaise ?
Marseille c’est une grosse équipe du Championnat qui se bat pour le titre. Nous, on aura à cœur de ne pas perdre ici, pour nous, pour les supporters, pour le club ça fait de très longues années.. L’OM, ça va être un match à part, forcément.
Propos recueillis par Olivier SCHWOB, à Bordeaux
Photo par Stéphanie QUEBRE