
Milan Gajic : “Juste incroyable de marquer”
Milan Gajic raconte son premier but en Ligue 1 (deux matches joués) inscrit dans le derby face à Nantes et son adaptation à Bordeaux.
Milan Gajic raconte son premier but en Ligue 1 (deux matches joués) inscrit dans le derby face à Nantes et son adaptation à Bordeaux.
Milan, comment as-tu vécu ce bonheur de marquer pour ton nouveau club ?
C’était juste incroyable de marquer ce but, alors que je viens juste d’arriver au club… Cela prouve que je travaille dur et que mes coéquipiers font leur maximum pour m’aider. Quand on est jeune comme moi, ce n’est pas évident de s’adapter de suite dans son nouveau club. Mais vraiment je peux compter sur mes coéquipiers, ils m’aident beaucoup.
Racontes nous ton but Milan…
Je crois qu’il y a un tir de Thomas… La balle est renvoyée par un défenseur, je contrôle du pied droit aux seize mètres. Je vois qu’il y a du monde devant le gardien de but. Je décide de shooter. Quelqu’un touche le ballon je pense avant qu’il ne rentre dans le but. J’ai eu de la chance sur cette action, mais ça fait but.
La semaine prochaine, il y a France – Serbie, que peux-tu nous dire de ce match ?
Le match se joue ici non ? Je n’ai pas grand chose à dire car moi je suis convoqué avec les U21 (il a 19 ans) serbes. Je pars dès lundi en Serbie pour affronter la Lituanie en qualifications de l’Euro. Pour revenir au match France – Serbie, j’espère que ce sera un beau match.
Comment te sens-tu après un mois et demi maintenant à Bordeaux ?
Tout le monde m’aide, les “guys” fonctionnent ici comme une famille. Ils me parlent en anglais car pour l’heure je ne parle pas français. Je comprends un maximum de choses en français (car j’ai étudié à l’école) mais c’est dur pour répondre, pour le moment. Il y a Jaro Plasil, Nicolas Maurice Belay, Henri Saivet et Thomas Touré, qui me parlent ou me traduisent. C’est plus facile pour m’adapter.
Propos recueillis par Olivier SCHWOB suivre @olivierschwob